mardi 4 septembre 2018

TOURNOI LA CARTE A IDEES

coucou les scrapounettes!!!

Deuxième tournoi-Septembre 2018-Parrainé par Sokaï !

voici ma participation pour le 1 er tableau du tournoi de la carte à idées http://lacarteaidees.over-blog.com/2018/08/deuxieme-tournoi-septembre-2017-parraine-par-sokai.html

j'espère que cette petite carte vous plaira autant qu'à moi 😊

10 commentaires:

  1. waouh, c'est sur qu'elle me plait, ton fond est superbissime!!!
    Merci pour ta participation à ce premier tableau de lc@

    RépondreSupprimer
  2. De la couleur, du dynamisme sur cette jolie carte, merci de ta participation à ce 1° tableau du tournoi de Lc@ !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe , le fond est très réussi, j'aime beaucoup le contraste des couleurs avec le blanc
    Orêve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, pas très habituée aux coulures mais j'aime bien le rendu

      Supprimer
  4. Ton fond est une petite merveille bravo pour cette jolie carte et un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau fond si joliment travaillé aux encres et aux tampons! Merci beaucoup pour cette belle participation au premier tableau du tournoi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est absolument sublime !!!
    Le travail des couleurs pour le fond est magnifiquement réalisé !
    Bravo !!!!

    RépondreSupprimer