dimanche 16 septembre 2018

3eme défi du tournoi La Carte à Idées

Nous continuons avec grand plaisir ce tournoi 2018. Nous nous inspirons cette semaine de l'artiste François Dufrêne (1930-1982), artiste français célèbre pour ses affiches déchirées. Vous devinez donc ce que l'on va vous demander. Pensez à cliquer sur le lien en fin d'article qui vous documentera sur cet artiste.
Tournoi : tableau n°3
En vous appuyant sur ce tableau intitulé Le grand bleu de Nantes, 1982, vous allez devoir mettre sur votre carte :
  • une touche de fluo (couleur au choix, sans obligation de suivre le tableau)
  • des papiers déchirés en fond de carte
Noir et blanc autorisés, autres décos autorisées et autres couleurs aussi bien sur.
http://lacarteaidees.over-blog.com/2018/08/tournoi-tableau-n-3.html
Donc voici ma participation, avec du rose fluo (parce que je n'ai que cette couleur fluo lol..) et un peu de collage 



23 commentaires:

  1. Oh, bonne idée la partition en fond

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie carte très inventive & romantique à souhait, merci de ta participation à ce 3° tableau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce challenge qui me permet d'oser des choses !!

      Supprimer
  3. Une belle idée que ce coeur qui émerge des papiers déchirés, très jolie interprétation, j'adore

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton idée d'utiliser du papier de musique et de l'ouvrir sur un beau coeur.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ton papier déchiré qui fait apparaître le coeur un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la façon dont tu as déchiré le papier pour laisser apparaître ce cœur !!! Très bonne idée, j'adore !!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est magnifique, tout en harmonie et avec un jolie message en plus !
    Orêve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est un petit clin d'oeil à ma maman qui vient de se faire enlever une tumeur au sein

      Supprimer
  8. Ta carte est très jolie et vraiment très originale, j'aime beaucoup!!!
    Merci pour ta participation à ce troisième tableau de Lc@

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie façon d'appliquer la consigne du papier déchiré ! J'aime cette ouverture sur un cœur. Merci beaucoup pour cette jolie participation au Troisième tableau du tournoi de la.carte.a.idees.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle idée ce coeur qui apparait au travers des papiers déchirés. Et ce rose, humm, j'aime ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer