dimanche 2 septembre 2018

ateliers des poupettes de Manuela Nunca

Tout est parti de cette image que j'adore; 
le dessin, les couleurs, le côté orange mécanique un peu déglingo je surkiffe!! alors j'ai décidé de m'inscrire aux ateliers de Manuela Nunca en suivant le lien suivant : https://bazart.bigcartel.com/


j'ai choisi l'atelier en ligne des poupettes, normalement c'était un atelier sur plusieurs semaines mais comme ça date un peu j'ai eu accès aux vidéos des 3 semaines tout de suite.
Après une après midi de visionnage en essayant d'assimiler pleins de petites astuces je me suis lancée dans mes premières poupettes avec le matos que j'avais sous la main.
ma première idée était de partir sur des poupettes de noël mais finalement au fur et à mesure que j’avançais je n'ai conservé que le combo de couleurs 
voici le résultat après une soirée de patouillage : 


 une quatrième va venir compléter la série, je les ai assemblées pour confectionner un petit livret et la prochaine étape sera la couverture avec l'image de la petite fée avec l'oiseau en cage. A suivre!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire